Inditex : augmentation des chèques repas
Lors de la délégation syndicale de mars 2023, nous avons mis sur la table un certain nombre de revendications pour augmenter le pouvoir d’achat. Nous avions aussi clairement indiqué qu’il fallait faire quelque chose face à la charge de travail élevée.
BONNES NOUVELLES !
POUVOIR D’ACHAT
- Les chèques repas seront portés à 6 euros à partir du 1er mai (majoration de la contribution patronale de 2,06 euros par chèques repas).
- Lorsqu’un certain objectif de chiffre d’affaires sera atteint, celui-ci passera encore à partir de septembre à un chèque repas de 7 euros.
CHARGE DE TRAVAIL
Nous en discutons encore avec la direction. En attendant, la direction organise des groupes de travail auxquels participent divers salariés. Il s’agit de recueillir le plus de retours possible pour proposer des solutions. Cela fait l’objet d’un suivi au sein de la délégation syndicale.
Nous sommes satisfaits du résultat que nous avons pu obtenir. Naturellement, les discussions au sein de la délégation syndicale se poursuivront pour améliorer encore les conditions de travail à l’avenir.
Le front commun syndical,
BBTK-SETCa, CNE, ACV Puls