ENGAGEMENT A TITRE TEMPORAIRE

ENGAGEMENT A TITRE TEMPORAIRE

Temporaires et définitifs à temps-partiel (*)

=> 15 avril au plus tard

Les définitifs à temps-partiel qui souhaitent étendre leur charge doivent en faire la demande par écrit auprès du P.O pour figurer au classement.

=>2 mai

Affichage du classement (arrêté le 30 avril) des anciennetés par fonction. Les temporaires sont classés par fonction dans les groupes 1 (721 jours et +) et 2 (360 à 720 jours). La liste est communiquée par recommandé aux membres du personnel absents pour une période d’au moins quinze jours.

=> Au plus tard le 15 mai

  •  Contestation possible du classement auprès du Pouvoir Organisateur.
    Faites-vous aider par votre délégué syndical!

    •  Envoi de la candidature à un emploi temporaire
      ./ comme Prioritaire dans un établissement du PO :
      par lettre recommandée au Pouvoir Organisateur
      ./ en priorité de proximité (si perte de charge ou charge incomplète) dans un établissement de l’entité (fondamental) ou du CES (secondaire) :
      par lettre recommandée au Président du Conseil d’Entité (fondamental) ou au Président du Comité des PO (secondaire)
  •  Il est impératif de conserver la preuve du dépôt du recommandé (seule preuve légale de l’existence de la candidature) !

=> Attention !

Les membres du personnel ayant déposé une candidature à l’engagement à titre définitif doivent également en poser une pour un engagement à titre temporaire.
(*) Cela concerne également les définitifs qui occupent des heures temporaires en détachement, qui sont réaffectés, remis au travail ou rappelés en service.