Primes pour titres et qualifications pour les infirmier·e·s
L’année passée, la Ministre de Block nous avait informé·e·s de son intention de ne plus accepter l’octroi de primes pour les détenteurs de titres et qualifications après le 1er janvier 2018. Or, le texte légal qui devait mettre fin à ces primes titres et qualifications n’était toujours pas paru. Nous venons d’apprendre qu’un projet d’arrêté royal a été présenté au Conseil des ministres ce vendredi et devrait être approuvé prochainement au Parlement. Celui-ci reporte le délai initial et permet l’enregistrement jusqu’au 1er mai 2018. Il vous reste un délai supplémentaire pour introduire votre dossier si vous rentrez dans les conditions !
Donc, si vous détenez un titre ou une qualification qui vous permet de rentrer dans les conditions pour obtenir une prime, rentrez votre dossier le plus rapidement possible!
Vous pouvez consulter les conditions via le lien suivant : http://www.enseignement.be/index.php?page=27311&navi=392
A savoir également : Si vous détenez une prime pour TPP ou QPP, vous ne rentrez pas dans la première phase de la nouvelle classification de fonction et modèle salarial IFIC, car il est plus intéressant de garder son barème actuel, augmenté de la prime.
Vous souhaitez de plus amples informations sur ces possibilités d’enregistrement ? N’hésitez pas à contacter votre délégué·e syndical·e ou votre section régionale SETCa !
Ensemble, on est plus forts !