Communiqué de presse
Quand mon ego me tient !
Le SETCa Mons-Borinage a été surpris de la prise de position et des commentaires du Député MR Georges-Louis Bouchez (cfr. Article La Province du lundi 28 décembre 2015), qui remet en question l’accord intervenu entre les responsables des trois familles politiques PS-CDH-MR s’accordant sur le refinancement de TELEMB.
Si tout le monde s’accorde sur une prise en charge du déficit cumulé de 600.000 euros, ainsi qu’un montant supplémentaire permettant l’accompagnement d’un plan social, le SETCa Mons-Borinage ne comprend pas cette sortie hasardeuse du Député MR qui, à la lecture de montants cités, semble mal connaître le dossier, ou alors …
Cela n’empêche que cette attitude n’apporte rien de bien constructif dans ce dossier, si ce n’est avoir fait parler de lui, créer le buzz !
Les travailleurs attendent du monde politique une autre attitude : une attitude responsable permettant de pérenniser leur entreprise.
Malheureusement, chez certains, l’ego prédomine. Ce qui a pour conséquence une remise en cause de l’engagement de son propre parti !
Patrick SALVI
Secrétaire Régional