Communiqué/Le front commun syndical en action au CHR Mons-Hainaut

Le front commun syndical en action au CHR Mons-Hainaut

Suite au préavis de grève déposé par le front commun syndical SETCaCNE et face au maintien des positions de la direction concernant la suppression de deux avantages (éco-chèques et primes du samedi), le front commun syndical a décidé de mettre la pression en envoyant un premier signal à la direction en organisant un arrêt de travail ce mercredi 4 décembre 2019 sur le site de Warquignies de 09h30 à 11h30 et ce jeudi 5 décembre 2019 sur le site de Mons de 09h30 à 11h30.
Une réunion avec la direction est prévue ce jeudi 5 décembre après-midi, lors de laquelle nous rappellerons à la direction nos positions.
Le front commun syndical espère que la direction entendra le message des travailleurs. Mais si les travailleurs ne sont pas entendus, d’autres actions, plus dures, telles qu’une journée de grève, pourront être envisagées, et ceci avant le 12 décembre, date d’une prochaine rencontre avec la direction.

Eric Caudron           Patrick Salvi
Secrétaire Permanent CNE           Secrétaire Régional SETCa